Biographie de Olivia Zeitline
Après avoir suivi des études de Droit et avoir été diplômée avocate, Olivia Zeitline décide de complètement changer de voie et se lance entre autres dans l'écriture et la recherche d'une nouvelle forme de liberté.
En 2010, elle rencontre par hasard le gérant du bar Barbershop avenue de la République à Paris, qui lui propose d'organiser dans son bar des expositions autour de l'art graphique. Suite à cette première expérience en la matière, Olivia Zeitline organise ensuite d'autres événements de ce type à Paris. En 2013, afin de concilier son amour de l'art et de l'écriture, elle lance son blog Réécrire où elle écrit des articles sur le monde de l'art.
Curieuse et aimant explorer tout ce qui touche à la poésie et à la spiritualité, elle se forme entre autres au yoga, à la méditation, au chamanisme à l'hypnose ou encore à la kinésiologie, ... Et accompagne ainsi d'autres personnes dans la recherche de leur vie intérieure. C'est cette expérience qui l'amènera d'ailleurs à écrire son premier roman "Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête", publié en 2017 et qui revient sur cette thématique du changement de vie et de la paix intérieure.
Ajouter un commentaire